samedi 14 mars 2015

Liam Neeson veut arrêter les films d'action.


     Liam Neeson est actuellement à l'affiche de Night Run, le nouveau film de Jaume Collet-Serra. Il a toutefois affirmé qu'il accepterait encore de jouer dans des films d'action jusqu'en 2017... sans prolongations ! 

     Coutumier de ce type de film, surtout depuis l'excellent Taken en 2008, l'acteur a déclaré au journal The Guardian :
"Si Dieu m'épargne et si je reste en bonne santé, je me vois peut-être encore jouer deux ans dans des films d'action. Mais après, je pense que j'arrêterai ce genre de films. Si je sens que le public se dit "Allez, il a 62 ans, c'est trop", je serai très sensible à ça. Si je note ce ressenti chez les gens, alors j'arrêterai tout de suite. Et je commencerai à jouer des pères de famille ou des grands-pères". Puis l'acteur de poursuivre : "Mais je continue à m'entretenir et mes genoux vont bien. Et puis c'est fun de faire des films d'action."

     Si vous aimez les rôles de Liam Neeson dans des films d'action, il va donc falloir en profiter, car cette belle histoire semble être proche de la fin. 
     Pourquoi pas une reconversion dans des rôles plus dramatiques ou des polars ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires apparaîtront après modération.