samedi 31 octobre 2015

Le Nouveau Cinéphile fête ses 300.000 pages vues. Merci...

     Aujourd'hui, dans le courant de l'après-midi, je consultais les statistiques de ce site. Et voici l'évènement : je m'y attendait dans la semaine qui vient, mais pas si vite... Le Nouveau Cinéphile a atteint ses 300.000 pages vues. Et en plus de cette excellente nouvelle, je constate également que le site a enregistré ce mois-ci son record du nombre de vues mensuel : 9400 vues, aujourd'hui vers 21h30.

     Autant vous dire que Le Nouveau Cinéphile ne s'est jamais porté aussi bien en 4 ans et 3 mois d'existence. C'est pourquoi, par ce petit article, je souhaite vous remercier pour votre fidélité et votre soutien.

Statistiquement, Le Nouveau Cinéphile, c'est : 
- 300.000 pages affichées au 31 octobre 2015 (avec une moyenne actuelle de 320 par jour)
- une page Facebook -> https://www.facebook.com/Le-Nouveau-Cin%C3%A9phile-260157897348306/
- une page Twitter -> https://twitter.com/PetitCinephile
- une page Google+ -> https://plus.google.com/u/0/101987807056732876135/posts
- 0 publicités affichées
- un petit succès obtenu sans aucune publicité, sans aucune aide ni aucun soutien de la presse locale, sans piston ni passe-droit, uniquement par le bouche-à-oreille
- une indépendance totale par rapport aux éditeurs, acteurs, réalisateurs, et donc une liberté de parole
- 229 articles, dont 32 tests Blu-ray, 9 portraits de comédiens de doublage (et ce n'est pas près de s'arrêter)
- des visiteurs principalement de France, des États-Unis, de Belgique, d'Allemagne et du Canada
, mais plus globalement du monde entier !

Remerciements :
- D'abord, merci à tous mes amis qui suivent régulièrement ce site, et bien sûr à tous les nouveaux venus, aux visiteurs occasionnels ou réguliers...
- Ensuite, merci au groupe Facebook Cinérama, (et à Paul, son sympathique administrateur) qui m'a accueilli et m'a permis, d'exacerber mon goût du cinéma et des bons films.
- Également merci au groupe Facebook Les Fans d'Audiard, qui me permet d'entretenir ma passion pour les mots du plus grand dialoguiste français.

Une fois de plus, je souhaite vous dire un grand merci pour votre fidélité ! Ou plutôt, 300.000 fois merci ! Et à très bientôt pour d'autres aventures cinématographiques !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires apparaîtront après modération.